
La semaine dernière, le prophète zimbabwéen Sham Hungwe lors d’un service dans son église House of Grace International Ministries a délivré une ancienne sorcière.
Selon le média H-métro, cette dame plutôt avancée en âge a été conduit chez le prophète par ses parents. Lors de la délivrance, celle-ci a confessé avoir ôté la virginité de son fils et avoir mangé plusieurs de ses filles.
«J’ai pris la virginité de mon fils. J’ai eu des relations s3xuelles avec mon propre fils il y a quelque temps. Je n’avais pas d’option puisque c’était une partie des rituels ». «Je pratique la sorcellerie depuis longtemps et j’ai mangé plus de 70 personnes. J’ai aussi tué mes propres filles et je suis responsable des malheurs de mes enfants » a –t- elle confessé.
6 Commentaires
[email protected]
En Janvier, 2020 (09:42 AM) si il est confesse que il a laissé la sorcielerie c'est bien Dieu va lui pardonner pasque il dit :si vous confessé vos péchés avec sincérité du cœur je suis fidèle de vous pardonnez est ce que il accepte Jésus Christ comme te sauveur ?.Anonyme
En Janvier, 2020 (13:31 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article